61 cas de fraude durant la session de rattrapage du BAC

5437685854_d630fceaff_b-
625
Partager :

Quelque 61 cas de fraude ont été enregistrés durant l'examen du baccalauréat (session de rattrapage) au niveau de la région de l'Oriental, indique l'académie régionale de l'éducation et de la formation

Un total de 29 cas de fraude ont été enregistrés durant la première journée, selon un communiqué de l'académie qui a fait état de 24 cas de fraude pendant le deuxième jour de l'examen du baccalauréat.

Durant le troisième jour, 8 cas de fraude ont été enregistrés, précise l'académie régionale, félicitant le corps enseignant pour les efforts consentis pour la réussite des différentes étapes des examens du baccalauréat et saluant le sens du sérieux et de maturité dont ont fait preuve les candidats.

Au niveau de la région de l'Oriental, le nombre des candidats scolarisés aux examens du baccalauréat (session de rattrapage) a atteint 10.441 élèves.

Quelque 79 cas de fraude avaient été recensés dans les différents centres d'examen relevant du ressort territorial de l'académie régionale de l'Oriental lors de la session de juin des examens du baccalauréat 2017.

lire aussi