Al Hoceima au salon des marchés ambulants

5437685854_d630fceaff_b-
71
Partager :

Al Hoceima - Le coup d’envoi de la première édition du Salon des marchés ambulants de l'économie sociale et solidaire d’Al Hoceima, a été donné en début de semaine à la place du Pachalik d’Al Hoceima.

Le marché ambulant, organisée par le Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima en partenariat avec le Secrétariat d'Etat chargé de l’Artisanat et de l'économie sociale, se poursuivra jusqu’au 23 juin sous le thème "L'économie solidaire au service des produits locaux". Il vise à faire connaître les produits de l’économie sociale de la région, et à renforcer les capacités de commercialisation des acteurs à travers la création d’un espace d’exposition et de valorisation de leurs produits, et la modernisation des méthodes de commercialisation au niveau régional et national.

Plus de 60 exposants représentant des coopératives professionnelles actives dans le secteur de l'économie sociale, notamment l’artisanat, les produits de terroir, les produits de beauté et les services dans l’ensemble de la région, participent à ce salon, érigé sur une superficie de 600 m2 qui offrent aux visiteurs une collection riche et diversifiée de produits de la région.

 

lire aussi