Ana Maak annonce sa deuxième saison

5437685854_d630fceaff_b-

1027
Partager :

L’émission de téléréalité « Ana Maak » annonce une grande audience pour le démarrage de la deuxième saison qui « promet du renouveau », souligne un communiqué

Ana Maak est un concept dédié au Mentoring entrepreunarial des TPE. L’émission est en partenariat avec Attijariwafa bank et Wafa assurance et est diffusée tous les lundis sur 2 M.  

Tout au long des différents épisodes le coach Ismail LAHSINI, présente chaque semaine aux

Téléspectateurs des entrepreneurs en quête d’expansion ou en difficulté. Au menu, des histoires de dépassement de soi, de ténacité, et de cheminements émouvants, précise le communiqué.

Le communiqué, qui annonce la deuxième saison, n’a pas manqué d’affirmer que la première a été réussie.

« Ce nouveau concept de téléréalité à dimension sociale et inclusive prône à travers une approche pédagogique de Mentoring,  la démocratisation de l’entrepreneuriat des TPE et promeut leur développement pérenne », souligne le communiqué.

Attijariwafa bank indique qu’à travers Ana Maak, le groupe confirme son engagement à valoriser et soutenir l’entrepreneuriat et le développement des TPE qu’il accompagne par un dispositif novateur et sans cesse renforcé.

L’émission se fixe les objectifs suivants : répondre à un véritable enjeu de société qui est de stimuler l’entrepreneuriat à l’échelon national, permettre la transmission d’expériences qui sert de valeur d’exemple, valoriser l’acte d’entreprendre et le rendre accessible au plus grand nombre, viser la promotion des valeurs de leadership, de créativité, d’initiative, etc, et faire vivre l’entrepreneuriat par procuration pour susciter des vocations.  

 

lire aussi