Arrestation d'une bande spécialisée dans les vols qualifiés à Oujda

5437685854_d630fceaff_b-

386
Partager :

Les éléments de la préfecture de police d'Oujda ont mis ce lundi 24 avril, hors d’état de nuire une bande de sept personnes aux antécédents judiciaires, spécialisée dans les vols qualifiés. 

Selon la police d'Oujda, les mis en cause dont l'un faisait l'objet d'un avis de recherche au niveau national pour les mêmes faits, ont commis plus de douze actes de vol qualifié ayant visé deux pharmacies et plusieurs maisons et commerces dans la ville.

La perquisition d'un véhicule, utilisé par les malfaiteurs dans ces opérations et qui fait l'objet d'une déclaration de vol, a permis la saisie de 15 comprimés psychotropes, une fausse plaque d'immatriculation et des armes blanches, ajoute la même source.

Le véhicule en question a été repeint et doté d'une fausse plaque d'immatriculation pour brouiller les pistes, précise la police.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les investigations se poursuivent pour l'arrestation d'un autre membre de la bande, toujours en fuite, selon la même source.

 

lire aussi