Boycott : Le PDG Centrale Danone s'exprime face caméra

5437685854_d630fceaff_b-
373
Partager :

« Je voudrais dire que je respecte votre choix totalement même si je le regrette profondément », tels sont les propos du PDG de centrale Danone à l’intention des boycotteurs 

Le PDG de Danone, Emmanuel Faber apparait dans une vidéo postée sur la page Facebook de Centrale Danone dans laquelle il annonce sa venue au Maroc et les raisons pour lesquelles cette décision a été prise.

Dans la vidéo, Emmanuel Faber dit : « j’ai souhaité venir moi-même, aujourd’hui (mardi 26 juin), écouter, rencontrer des consommateurs, des jeunes, des épiciers, les représentants de nos salariés, nos équipes, mais également des agriculteurs, pour écouter le message des Marocains, pour le comprendre et pour faire changer les choses ».

Il faut dire que depuis le début de cette campagne de boycott, les choses ne sont pas améliorées pour la société. Malgré les appels incessants du gouvernement et un sit-in des employés de Danone, les boycotteurs persistent toujours.

D’ailleurs Centrale Danone avait décidé de réduire son approvisionnement en lait du fait des pertes occasionnées par le boycott.