Casablanca abrite la fête des animaux du 25 au 27 janvier

5437685854_d630fceaff_b-
435
Partager :

La fête des animaux et de ceux qui les aiment ouvrira ses portes du 25 au 27 janvier 2019, à l’espace Paradise sur la corniche de Casablanca.

La Salon Animaly  propose un pôle d’attractivité pour les nouvelles aspirations portées par la passion des animaux de compagnie.

Animaly offrira un monde de découverte et d’amusement, mais également d’information et d’éducation aux propriétaires d’animaux et à tous ceux qui aimeraient le devenir.

Une quarantaine d’exposants présenteront la plus large palette d’offres et d’activités d’une filière en plein essor.

Des animaux en tous genres seront visibles : oiseaux rares, chiens de race, chats d’exception, reptiles et poissons, accompagnés d’expertises et de conseils quant à leur mode de vie et les possibilités de les adopter.

Les professionnels ont vu dans le salon Animaly une opportunité inédite de faire valoir leur savoir-faire et la qualité de leur travail.

De nombreux spécialistes sont déployés  pour renseigner les visiteurs, ainsi que des bénévoles dévoués qui pourront les sensibiliser aux enjeux de la protection des animaux et de leur adoption.

Et aux côtés des présentations qui seront faites par les associations œuvrant pour un meilleur respect des animaux au Maroc, des professionnels proposeront également animations et démonstrations sur la scène même du Salon et dans l’espace réservé à cet effet.