Centrale Danone réagit à la campagne de boycott

5437685854_d630fceaff_b-

1123
Partager :

La société Centrale Danone a démenti, ce mercredi 2 mais, toute augmentation du prix de ses produits, en particulier celui du lait qui n'a pas changé depuis près de 5 ans

« Consciente de la place du lait dans l'alimentation et ses bienfaits pour la santé, Centrale Danone a maintenu inchangé le prix du lait depuis juillet 2013, en dépit d’une hausse continue de ses coûts », précise la société dans un communiqué, suite à une campagne de boycott visant sa marque de lait "Centrale".

L’entreprise affirme continuer « d’agir fortement pour satisfaire ses consommateurs en desservant quotidiennement 78.000 points de vente et en animant un écosystème agricole composé de 120.000 éleveurs représentant 600.000 personnes dans le monde rural ».

Centrale Danone exprime, enfin, « son profond respect à tous les consommateurs marocains et tente de son mieux de les écouter et de les comprendre », conclut le communiqué.

Pour rappel, un appel au boycott contre Centrale Danone, Sidi Ali et Afriquia a été lancé le vendredi 18 avril dernier par le biais de deux pages Facebook. Un boycott qui avait été justifié pour la plus part par les prix exorbitants proposés par ces marques marocaines.

 

lire aussi