City Club fête la Saint Valentin

5437685854_d630fceaff_b-
1235
Partager :

Cette année, City Club a décidé de fêter l’amour en grande pompe et présente une offre inédite pour l’occasion

« Pour chaque abonnement acheté le 14 février de la part de monsieur, l’élu de son cœur  se verra offrir gracieusement une année de Fitness et de bien-être au niveau de tous les City Club du royaume », indique City Club dans un communiqué.

C’est d’ailleurs l’initiative prise par  le couple Omar Lotfi et de Farah El Fassi choisis cette année comme égéries de l’enseigne marocaine. Le couple d’amoureux emblématique du cinéma marocain présente leurs quotidiens chargés de stress, de situation cocasse ainsi que leur moment de bien être complice au sein des locaux de City Club qu’ils fréquentent assidument.

De même, pour fêter l’amour, City Club lance l’ouverture de 6 City Club Express sur les villes de Casablanca, Marrakech et Tanger afin d’offrir plus d’espace et de confort à l’ensemble de ses adhérents.

Ces City Club Express, d’une superficie moyenne comprise entre 450 m²  et 550 m², proposent un service de proximité à taille humaine ainsi que du matériel de haute qualité.

Ils se démarquent également par leurs présences géographiques stratégiques, puisqu’ils sont implantés en général au milieu de quartiers à forte densité de population, bien desservis par tous les moyens de transports en communs et particuliers.