Journées portes ouvertes à l’Université Moulay Ismail

5437685854_d630fceaff_b-
355
Partager :

L’Université Moulay Ismail (UMI) de Meknès procédera à partir de vendredi 14 Juillet, au lancement de ses journées "portes ouvertes" destinées à accompagner les étudiants dans le choix de leur formation.

C’est un événement qui permet au public de découvrir plus d’une centaine de formations, dans les domaines des arts, lettres, langues, droit, économie, gestion, sciences exactes, sciences techniques, sciences de l’ingénieur, sciences humaines et sociales,.

Les visiteurs, les lycéens et leurs parents, seront accueillis par des enseignants-chercheurs, des administratifs et des étudiants de l’université pour obtenir des informations sur les formations pluridisciplinaires proposées par l’UMI de Bac+2 à Bac+8 en formation initiale.

Ces deux journées seront également l’occasion de découvrir les locaux (amphis, salles de travaux pratiques..) et les services d’accompagnement de la vie estudiantine (bibliothèque, service des sports).

L’UMI de Meknès accueille plus de 56.000 étudiants répartis sur les neuf établissements dans les Campus de Meknès, Errachidia et Khénifra en leur proposant plus de 140 filières couronnées par plus de 30 diplômes universitaires.