L’UPM accueillera l’université d’automne de la région Marrakech Safi

5437685854_d630fceaff_b-
230
Partager :

La première université d’automne de la région Marrakech Safi se tiendra ce dimanche 12 novembre à l’Université Privée de Marrakech (UPM) sous le thème  « La Tolérance entre les valeurs universelles et la diversité culturelle »

Organisée par l’organisation des jeunes Rnistes région Marrakech-Safi, cette manifestation prévoit d’accueillir plus de 1000 jeunes hommes et jeunes femmes affiliés au parti dans la région.

Cette université d’automne  a pour objectif de mettre en avant des thématiques liées aux champs politique, économique, social et culturel.  Elle s’inscrit dans une vision d’impliquer la jeunesse du parti, et celle marocaine en général dans le développement et la construction d’un avenir meilleur.

Des intellectuels, politiciens et décideurs de différents domaines prendront part à la première université d’automne de la région Marrakech Safi afin d’étayer le débat autour des thématiques aussi riches que variées. Les jeunes participants auront également l’occasion de s’exprimer et débattre autour des sujets les concernant avec l’encadrement de professionnels reconnus.

lire aussi