L'ONCF dénonce des "actes irresponsables" après une perturbation du trafic

5437685854_d630fceaff_b-
234
Partager :

L'Office National des Chemins de Fer (ONCF) a dénoncé les "actes irresponsables" d'une dizaine de voyageurs qui sont descendus ce jeudi 13 juillet sur la voie entraînant un blocage du trafic ferroviaire entre El Jadida et Casablanca suite à un arrêt imprévu

L'ONCF a indiqué dans un communiqué que le train reliant El Jadida à Casablanca a du s'arrêter 10 minutes en attente de la libération de la voie en raison des travaux en cours.

"Suite à cet arrêt imprévu, un signal d’alarme a été actionné et une dizaine de voyageurs sont descendus sur la voie, malgré que le train était prêt à reprendre sa marche et se sont opposés à son départ", explique l'ONCF.

"Cette opposition a bloqué les trains derrière lui ainsi que d'autres e en partance ou à destination de Casa-Voyageurs, provoquant une perturbation du trafic ferroviaire", ajoute le communiqué, notant que la situation a été débloquée à 10h35 suite à l’intervention des autorités sur place.

L’ONCF a dénoncé ces "actes irresponsables, compromettant le fonctionnement normal d’un service public" et a présenté ses excuses à ses clients pour les désagréments subis.