La fille de Stéphanie de Monaco prendra part au rallye Aicha des gazelles

5437685854_d630fceaff_b-

1093
Partager :

Pauline Ducruet, fille de Stéphanie de Monaco, participera au 28ème Rallye Aicha des Gazelles, qui débutera le 16 mars prochain dans le désert marocain 

La fille de Stéphanie de Monaco a publié sur son compte Instagram officiel une carte de la région d'Errachidia avec cette légende : « commencer une nouvelle aventure ».

Pauline Ducruet a déclaré qu’elle va « officiellement faire partie du Rally Aicha des Gazelles 2018 ». Elle a : « l'entraînement commence maintenant pour nous à Moab UTAH !! Tellement excité de commencer cette aventure merveilleuse et ambitieuse avec @schanelb ».

Pauline Ducruet est entrée dans le monde de la mode alors qu'elle fréquentait la Parsons School of Design à New York. La jeune fille est inspirée par tout ce qui l'entoure, a-t-elle dit dans une interview.

Créé en 1990, le Rallye Aïcha des Gazelles est un rassemblement exclusivement féminin qui rassemble un groupe de femmes qui font le tour du Sahara marocain en utilisant une navigation à l'ancienne. Cette édition aura lieu du 16 au 30 mars.

« Désert marocain, nous voilà », écrit Pauline Ducruet, visiblement prête à relever le défi.

lire aussi