La MDJS reçoit le prix de l’entreprise citoyenne de l’année lors du SISL

5437685854_d630fceaff_b-

918
Partager :

La cérémonie officielle de la 2ème édition des Trophées SISL a eu lieu ce dimanche 1er octobre à l’espace Toro de Casablanca, en marge du Salon International du Sport et des Loisirs (SISL)

Ce salon a regroupé plus de 140 exposants sur une surface de 20000 mètres carrés, et a permis aux professionnels et aux amateurs du secteur sportif de se rencontrer et d’échanger durant quatre jours.

Dans ce cadre, la 2ème édition des trophées SISL, qui valorise les bonnes pratiques et la promotion d’initiatives contribuant au développement du sport marocain, a récompensé les acteurs qui se sont illustrés durant l’année.

La MDJS, représentée par son directeur général, Younes El Mechrafi, s’est ainsi vue décerner le prix de l’entreprise citoyenne de l’année, soulignant ainsi la stratégie de sponsoring inclusive qui est la sienne, ainsi que le programme Nt7arkow N7arko. Cette action, organisée par la MDJS en partenariat avec Hit Radio, contribue à financer des projets à caractère sportif de proximité pour encourager la pratique sportive.

El Mechrafi s’est également vu remettre le Trophée Espoir, prix destiné au jeune pilote automobile Michael Benyahia. Ce dernier, absent ce dimanche après une présence de 3 jours au salon, et ambassadeur de la MDJS depuis la signature d’une convention en avril dernier, vient d’intégrer la prestigieuse équipe monégasque VENTURI qui dispute le championnat du monde de Formula-E.

Michael Benyahia, qui compte à son actif 46 victoires en kart, 6 podiums en championnat de France de F4, 2 victoires et 4 podiums en championnat d’Europe de Formule Renault 2.0, sera à présent en charge du développement de la monoplace électrique de la team VENTURI.

Il est le 1er et seul pilote marocain, le plus jeune dans le monde, âgé à peine de 17 ans, à intégrer une écurie de Formule Electrique.

lire aussi