La RAM annonce la fin de l’Electronic Ban pour ses vols vers les USA

5437685854_d630fceaff_b-
451
Partager :

La Royal Air Maroc vient d’annoncer ce mercredi 12 juillet, la fin de l’ electronic Ban. Cependant, les client de la RAM auront la possibilité d’emenner leurs appareils électroniques en cabine à bord de ses vols à destination des Etats-Unis.

 

A partir de ce jeudi 13 juillet, tous les clients de la RAM pourront bénéficier de cette nouvelle procédure. « Notre priorité absolue est la sécurité des passagers ainsi que leur confort a? bord de nos avions. Nous espérons que cette nouvelle trouve satisfaction auprès de nos clients voyageant vers les Etats-Unis » a déclaré Abdelhamid Addou, PDG de la RAM.

Lire aussi : http://quid.ma/international/precisions-de-la-ram-concernant-l%E2%80%99electronics-ban-

Dorénavant, la RAM permettra à ses clients d’emmener leurs smartphones, ainsi que les appareils médicaux nécessaires lors de leurs voyages. Une première depuis l’annonce de l’ electronic Ban le 25 mars dernier, qui interdisait aux voyageurs d’emporter leurs appareils électriques et électroniques en cabine lors de leur voyage.

Lire aussi : http://quid.ma/politique/electronic-ban-:-la-verite-derriere-une-decision-qui-ne-dit-pas-son-nom...

Une interdiction qui a été imposé au Maroc, ainsi qu'à l’Egypte, la Jordanie, les Emirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite, le Koweït, et la Turquie.