Le ministère de la santé réagit à la vidéo qui fait polémique

5437685854_d630fceaff_b-

1887
Partager :

Après la publication d’une vidéo montrant un homme allongé sur un brancard et retirant de l’argent d’un distributeur automatique, le ministère de la santé a enfin réagi et fourni des explications

Un communiqué de la direction régionale de la santé de Tanger-Tétouan-Al Hoceima indique que la vidéo en question a été tournée la nuit du jeudi 24 août vers minuit. On y voit un homme allongé sur un brancard, retirant de l’argent d’un distributeur automatique. Le communiqué précise qu’il s’agit d’une ambulance privée qui transportait une personne de nationalité espagnole vers Sebta.

On précise également que le patient avait lui-même appelé l’ambulance pour une consultation médicale, mais son état ne nécessitant pas d’hospitalisation il a demandé aux ambulanciers de l’emmener à Sebta. Et c’est lui également qui demande de s’arrêter à un distributeur afin de retirer de l’argent.

Par ailleurs, le département de Houcine El Ouardi souligne qu’il n’est donc pas responsable de ce cas et que le véhicule ne fait pas partie de son parc.

 

lire aussi