Nestlé interrompt la diffusion de « Baghi Ntzewej »

5437685854_d630fceaff_b-

963
Partager :

Après les vives réactions créées par la web série  « Baghi Ntzewej » lancée récemment par Nestlé Maroc et qui a été massivement critiquée sur les réseaux sociaux, la marque a décidé d’interrompre la diffusion de cette mini série

Nestlé Maroc a déclaré dans un communiqué qu’elle « prend en compte les réactions qui ont pu voir le jour suite à la diffusion du premier épisode de la Web série intitulée "Baghi Ntzewej" et décide de l’interrompre ».

 « Nestlé Maroc est présente dans le royaume depuis plus de 90 ans. La société accompagne avec fierté et reconnaissance les Marocaines et les Marocains au quotidien grâce à des marques emblématique », a poursuivi le communiqué.

La marque a ajouté : « Nestlé Maroc regrette sincèrement que la Web série "Baghi Ntzewej" ait pu froisser, voire choquer un certain nombre de personnes. Telle n’était évidemment pas son intention ».

Elle a également déclaré : « Nestlé Maroc prend acte en décidant d’interrompre ce programme et remercie ses fidèles consommateurs de l’avoir aidé à prendre conscience de sa maladresse ».

Pour rappel, le lancement de cette web série qui avait pour but de faire la promotion de son lait concentré sucré en apportant un nouveau concept n’a pas fait bonne presse au niveau des internautes. Beaucoup d’entre eux ont saisi les réseaux sociaux, notamment Instagram pour dénoncer ce concept jugé « dévalorisant pour la femme », appelant même à boycotter la marque.

 

lire aussi