Ramadan : Centrale Danone baisse le prix du lait

5437685854_d630fceaff_b-
224
Partager :

A l’occasion du mois sacré du Ramadan, Centrale Danone a décidé de revoir les prix du lait frais pasteurisé

Centrale Danone a décidé de baisser le prix du lait frais de 15%. Le lait coûtera ainsi 6 dhs au lieu de 7, à partir de deux packs achetés.

Dans un contexte où la campagne de boycott se poursuit toujours contre ses produits laitiers, Centrale Danone a expliqué que cet effort a été consenti dans le but d’inviter les consommateurs à la réconciliation.

La société ajoute que la révision des prix du lait frais s’inscrit dans le souci de Centrale Danone de « veiller à ce que les prix du lait reste abordable » et de rappeler que ces prix n’ont pas augmenté depuis 2013.

Pour rappel, Centrale Danone, Afriquia et Sidi Ali sont visés par une campagne de boycott depuis plusieurs semaines. Les boycotteurs ont déclaré qu’ils protestaient contre les prix élevés proposés par ces trois entreprises ciblées par le boycott.

Le chef du gouvernement, Saad Eddine El Othmani, avait annoncé, mardi dernier, la création d’une commission chargée de l’examen des prix des produits les plus commercialisés sur le marché.

A l’instar de Centrale Danone qui invite les consommateurs à la réconciliation, El Othmani avait lui aussi appelé les Marocains à « tourner la page ».