Saad Lamjarred absent à l’audience concernant l’état de santé de Laura Prioul

5437685854_d630fceaff_b-
396
Partager :

Alors qu’il était convoqué par le tribunal de grande instance de Paris par l’avocat de la plaignante, Laura Prioul, pour une expertise médicale, le chanteur Saad Lamjarred n’a pas répondu présent à l’audience

Cette expertise avait pour but de déterminer s’il y a ou non un lien de causalité entre l’état de santé de la plaignante qui souffre de plusieurs séquelles physiques et psychologiques et les faits reprochés à Lamjarred.

Seulement ni le chanteur ni son avocat, maître Dupont-Moretti, n’ont répondu à l’appel ; l’avocat ayant cédé sa place à un de ses confrères.

Par ailleurs, selon son avocat, la victime présumée souffrirait de graves problèmes de santé au niveau du rein gauche « qu’elle risque de perdre ». Plusieurs médecins, ont d’ailleurs attesté les déclarations de maître Jean-Marc Descoubes, avocat de la plaignante. Ils affirment que des chocs émotionnels intenses peuvent conduire à la cessation de l’activité du rein et peut ainsi causer de graves problèmes de santé sur le long terme.  

Prétextant qu’il n’y a aucun préjudice pour sa victime présumée, le chanteur a refusé son assignation et son audition a été reportée au 4 juin prochain.

L’avocat de Laura Prioul a, par ailleurs, déclaré au Huffpost Maroc : « nous devons mettre en cause la caisse primaire d’assurance maladie, compte tenu des traitements médicaux importants engagés pour soigner Laura Prioul. Il y aura des créances à faire valoir contre Saad Lamjarred ».

De son côté, la défense du chanteur s’est opposé à cette mise en cause et à un renvoi du procès. Elle réclame la condamnation de Laura Prioul à payer 15 000 euros à son client pour « procédure abusive ».