Saad Lamjarred de nouveau emprisonné

5437685854_d630fceaff_b-

768
Partager :

Le chanteur Saad Lamjarred, inculpé en août dernier pour viol puis libéré et placé sous contrôle judiciaire, va finalement retourner en prison

La cour d’appel d’Aix-en-Provence a, en effet, décidé de place le chanteur marocain en détention provisoire, après un appel du parquet de Paris contre son placement sous contrôle judiciaire par le juge des peines et des libertés.

A l’issue de l’audience à huit clos, l’avocat de Lamjarred, Me Jean-Marc Fedida, a jugé la « décision » de la Cour d’appel « décevant ». « M. Lamjarred conteste les faits et l'intégralité des accusations portées à son encontre. Il a démontré par le passé qu'il honore toujours les rendez-vous judiciaires », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Saad Lamjarred a été arrêté le 26 août dernier et lacé en garde-à-vue après qu’une jeune française ait porté plainte pour viol contre lui. Les faits se seraient déroulés dans un établissement de Saint-Tropez. « Une enquête en flagrance a été diligentée à la suite de la plainte d’une femme pour faits caractérisés de viol », avait déclaré le parquet de Draguignan qui évoque « une affaire complexe qui s’est déroulée dans le cadre de rencontres dans des établissements de nuit avec deux versions diamétralement opposées (qui) s’entrechoquent, nécessitant la poursuite des investigations et l’audition de tout témoin utile ».

En 2016, le chanteur avait déjà été mis en examen pour des faits similaires et écroué avant d’être remis en liberté en avril 2017 sous bracelet électronique.

lire aussi