Saad Lamjarred devant le juge d’instruction

5437685854_d630fceaff_b-

638
Partager :

L’interrogatoire de Saad Lamjarred, accusé pour la deuxième fois de viol, par le juge d’instruction, a débuté dans l’après midi de ce mardi 28 août

Ce mardi matin, le procureur adjoint de la République de Draguignan, Pierre  Arpaia a déclaré : « nous avons requis la mise en examen de Saad Lamjarred ainsi que sa présentation au juge des libertés et de la détention en vue de son placement en détention ». C’est donc au juge d’instruction de décider du sort de Lamjarred.

Le chanteur marocain a été placé en garde à vue dimanche dernier dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Tropez après qu’une femme ait porté plainte contre lui pour agression sexuelle.

La garde à vue avait d’ailleurs été prolongée au lundi 27 août, le parquet de la ville de Draguignan ayant évoqué une « affaire complexe » qui s’est déroulée « dans le cadre de rencontres dans des établissements de nuit » avec « deux versions diamétralement opposées qui s'entrechoquent ».  

Les faits reprochés à Saad Lamjarred  se seraient déroulés, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un établissement de Saint-Tropez, où la plaignante affirme avoir été sexuellement agressée par la star marocaine.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le chanteur est accusé de faits similaires. En octobre 2016, il avait été mis en examen et écroué alors qu’une jeune femme de 20 ans avait porté plainte contre lui affirmant que Lamjarred l’avait agressé dans sa chambre d’hôtel.

Lire aussi : http://quid.ma/societe/saad-lamjarred-fait-l%E2%80%99objet-d%E2%80%99une-nouvelle-plainte-pour-agression-sexuelle

lire aussi