Une nouvelle plainte pour agression sexuelle contre Saad Lamjarred

5437685854_d630fceaff_b-

1057
Partager :

Le chanteur marocain avait déjà été mis en examen en octobre 2016 à Paris pour des motifs similaires

Le chanteur marocain Saad Lamjarred a été placé en garde à vue, ce dimanche 26 août, dans les locaux de la gendarmerie de la cité balnéaire de Saint-Tropez, dans le sud de la France, suite à une plainte d'une femme pour agression sexuelle présumée, rapportent des médias français en citant le parquet de Draguignan (sud-est).

Les faits se seraient déroulés, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un établissement de Saint-Tropez, ont indiqué les mêmes sources en faisant état de l’ouverture d’une enquête en flagrance à l’encontre du chanteur pour «faits caractérisés de viol».

La garde à vue du chanteur a été prolongée de 24 heures ce lundi 27 août. Le parquet de la ville de Draguignan a évoqué une "affaire complexe" qui s'est déroulée "dans le cadre de rencontres dans des établissements de nuit" avec "deux versions diamétralement opposées qui s'enterchoquent". Il ajoute qu'elle nécessite donc "la poursuite des investigations et l'audition de tout témoin utile".

Pour rappel, le chanteur marocain avait déjà été mis en examen en octobre 2016 à Paris pour des motifs similaires et écroué. En effet, une jeune femme de 20 ans avait porté plainte contre lui, affirmant que le chanteur l'avait agressé dans sa chambre d'hôtel. 

Lamjarred avait été cependant remis en liberté, en avril 2017, sous bracelet électronique sur décision de la cour d'appel de Paris.