SUPINFO Maroc organise un Bac blanc gratuit avec des professeurs reconnus

5437685854_d630fceaff_b-

1067
Partager :

L’école internationale d’ingénierie informatique, membre du réseau mondial SUPINFO (leader en France), SUPINFO Maroc a déclaré s’engager pour l’excellence des bacheliers Marocains et annonce l’organisation d’un Bac blanc gratuit avec des professeurs reconnus.

Ce programme intitulé Bac'Up, a pour objectif d’aider les bacheliers à réussir leur examen dans trois matières principales qui sont les mathématiques, la physique et la chimie et les sciences de la vie et de la Terre.

Sous la forme de séances de révision animées par des professeurs du secondaire, Bac’Up représente une initiative destinée à soutenir les bacheliers en leur offrant la possibilité de passer leur Bac blanc dans les mêmes conditions que le Bac, tout en bénéficiant des corrections détaillées fournies par des professeurs reconnus.

Deux sessions d’examens sont prévues sur les campus de SUPINFO à Rabat et Casablanca : du 3 au 5 avril à SUPINFO Casablanca et du 10 au 12 avril à SUPINFO Rabat.

Chaque matinée sera consacrée à une discipline avec le rendu des corrections par les professeurs dès l’après-midi. Les deux élèves ayant obtenu les meilleures moyennes se verront remettre un cadeau attribué par SUPINFO Maroc.

Fondé en 1965 à Paris, SUPINFO est le premier établissement privé en France spécialisé dans le numérique et l’informatique. Il compte aujourd’hui 36 campus à travers le monde.

 

lire aussi