Un directeur d’Al Bayane accusé d’harcèlement sexuel, le journal crie au complot

5437685854_d630fceaff_b-

1531
Partager :

Après Bouachrine, c’est au tour du directeur administratif et financier de la société éditrice du journal Albayane d’être accusé de harcèlement sexuel

Une salariée a en effet déposé une plainte contre le directeur administratif de la société pour harcèlement sexuel. Le conseil de direction du journal affilié au Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) a, donc, publié un communiqué pour réagir à cette accusation qu’il taxe de complot.

Ainsi le communiqué déclare : « en accusant le directeur administratif et financier de la société, il semble que la plaignante veut exploiter un contexte donné et récupérer un sujet qui domine actuellement le champ médiatique et judiciaire national. Aussi, par son comportement, cette personne porte atteinte non seulement à l’individu qu’elle souhaite inculper, mais également à l’établissement tout entier et à l’instance politique auquel il est affilié ».

Et le communiqué de poursuivre : « chose qu’on n’acceptera pas et sur laquelle on ne va pas se taire » avant d’ajouter que l’entreprise se réserve le droit de recourir à la justice pour défendre sa réputation et celle de ses cadres.

Enfin, le communiqué rappelle que la plaignante a poursuivi l’entreprise en justice pour contester un avertissement qui lui a été adressé concernant son rendement. Cette affaire est toujours en cour devant les tribunaux.

lire aussi