Agadir accueillera la 2ème édition du trophée de golf des journalistes sportifs marocains

5437685854_d630fceaff_b-
300
Partager :

La deuxième édition du trophée de golf des journalistes sportifs marocains aura lieu du 26 au 29 avril sur les links du "Golf du Soleil" à Agadir, à l'initiative de la section locale de l’Alliance Marocaine des Journalistes Sportifs (AMJS) dans la capitale du Souss

Dans un communiqué, l’AMJS indique que l’organisation de ce Trophée s’inscrit dans le cadre de la mise en application du programme annuel de l’AMJS (section d’Agadir) et la célébration du 18è anniversaire de la fondation de l'Alliance.

Cette manifestation vise également à promouvoir l'image de la ville d’Agadir en tant que l’une des destinations privilégiées pour les touristes nationaux et ceux venus d’ailleurs, ajoute la même source.

A l’image de sa précédente, la deuxième édition de ce Trophée verra la participation de plusieurs hommes des médias issus de plusieurs régions du Royaume et représentants différents supports médiatiques.

Parallèlement, cette manifestions sera l’occasion de célébrer plusieurs figures médiatiques qui se sont distinguées au cours de l’année 2017.