CAN 2017 : la qualification des lions de l’Atlas bien arrosée !

5437685854_d630fceaff_b-
2325
Partager :

La qualification du Maroc aux quarts de finale de la CAN 2017, ce mardi 24 janvier face à la Cote d’Ivoire, n’a pas laissé les supporters indifférents. En masse, ils sont sortis exprimer leur joie dans un même élan de fierté et d’espoir pour la suite.

A peine le coup de sifflet final du match donné, une foule de supporters marocains de tous les âges et de tous les sexes a investi les rues de Rabat pour célébrer cette qualification tant attendue. Plus patriotes que jamais, ces épris de football étaient animés d’un même esprit d’amour et de solidarité.

Hymne national, supporters euphoriques, drapeaux marocains, klaxons et youyous, telles étaient les formes d'expression, qui ont rythmé cette nuit de victoire. Une démonstration de fierté nationale et de bonheur retrouvé, suite à une qualification heureuse que les marocains attendent depuis pas moins de 13 ans.

Après les déceptions des éditions précédentes, il est compréhensible, pour ne pas dire normal, que les supporters des lions de l’Atlas expriment ainsi leur joie en fêtant cette qualification.

Quelques uns d’entre eux ont exprimé leur souhait de voir l’équipe nationale de continuer leur parcours jusqu’en finale et décrocher un deuxiéme sacre africain. Comme disait l’autre, on ne sait jamais ce qui peut arriver surtout que cette CAN est définitivement la CAN des surprises.