City club lance « City Lady »

5437685854_d630fceaff_b-
1092
Partager :

City Club a décidé de fêter les femmes en lançant une nouvelle enseigne qui leur est exclusivement dédiée : « City Lady »

Jonathan Harroch, PDG du groupe City Club a décidé d’ouvrir courant 2018, 10 nouveaux clubs sous la bannière « City Lady » offrant aux femmes des programmes adaptés à leurs besoins.

« Les femmes d’aujourd’hui sont en quête d’un univers féminin dédié où la femme est au centre des préoccupations, où ses moindres désirs sont anticipés et pris en considération » précise Jonathan Harroch.

Les clientes « City Lady » auront la possibilité d’accéder à des Clubs à destination exclusivement féminine où l’intimité et le cocooning sont les maitres mots.

De plus, l’équipement, l’agencement et les services mis en place ont été pensé en prenant en considération les différents besoins des clientes mais aussi en fonction des spécificités de chacune sur le plan de la taille, la morphologie, l’âge et l’état de santé de chaque adhérente. Elles ont également droit à des coachs formés spécialement pour leurs besoins.

« Dorénavant chaque cliente aura un circuit adapté qu’elle suivra avec l’un des coachs selon ses besoins et attentes » précise le PDG du groupe.

D’ailleurs l’un des circuits phares qui sera proposé dans le programme, est le circuit minceur 30 minutes qui est un circuit ludique de 30 minutes sur des appareils de musculation à charges variables.

En pratique, la cliente devra effectuer ses exercices en changeant  de poste toutes les 2 minutes, le tout accompagné d’un coach qui veillera à la bonne exécution des exercices, garantissant en toute sécurité, leur efficacité.  

Ce nouveau programme sera appliqué à tous les espaces féminins existants du réseau City Club et qui sont au nombre de 14 actuellement, en attendant l’ouverture courant cette année de 10 nouveaux clubs sous la bannière « City Lady ».