City Club participe au SISL et programme des Masterclass avec des coachs de renommée

5437685854_d630fceaff_b-
372
Partager :

Casablanca abrite du 28 Septembre au 1er Octobre la deuxième édition du Salon International du Sport et des Loisirs (SISL). Un rendez-vous incontournable des acteurs majeurs du monde du sport et des loisirs au Maroc

City Club participe à cette deuxième édition et devient ainsi l’un des partenaires majeurs de cet événement puisqu’il met à la disposition des visiteurs (amoureux et passionné du monde du sport et des loisirs) deux stands considérés comme étant les plus grands de l’événement.

Un stand en interne d’une superficie de 108 mètres carrés et un autre en externe d’une superficie de plus de 400 mètres carrés.

Au programme : des cours de méditation et de yoga, des cours de Body Attack, zumba, cardiotraining, pilate, TBC… Etc. Un avant goût de ce qu’offrent les Clubs de l’enseigne à ses adhérents chaque jour.

City Club a aussi programmé des Masterclass avec la présence de coachs internationaux et marocains  de renoms.

A cet effet, différentes formules sont prévues : des Masterclass gratuits et d’autres moyennant 400 dhs pour une journée ou 600 dirhams pour les deux jours ouverts au grands publics à savoir du 30 Septembre  au 1er Octobre.

L’occasion des passionnés du monde du sport de profiter de la grande expertise des différents coachs présents sur place, notamment Smail Boudjennah, Gabriel Zampetti, Leatitia Vital, Martial Pustoch, Mounir Mrabeti, Mounir Fit, Ayoub Ouard, Ayoub Ayabi Hanine ou encore  Khalid Fit Ekkhairi.