Gary Hyde : Rabii “est le boxeur le plus talentueux que j’ai signé à ce jour”

5437685854_d630fceaff_b-
416
Partager :

Selon le promoteur de boxe irlandais, Gary Hyde, le boxeur marocain Mohamed Rabii, médaillé de bronze aux olympiques de Rio en 2016 est prêt à entrer dans le milieu professionnel. « Il est le combattant le plus talentueux que j’ai signé à ce jour », a déclaré Hyde

A 23 ans, Rabii a remporté le championnat du monde de boxe amateur de Doha en 2015. Gary Hyde a fait savoir qu’il a connu Rabii à travers le célèbre acteur marocain Saïd Taghmaoui il y a de cela trois ans. Aujourd’hui le jeune boxeur marocain s'entraîne en Irlande sous la supervision de son de l’américain Donald Leery.

Hyde, n’a pas manqué de souligner la popularité dont jouit Mohamed Rabii au Maroc avec 35 millions de marocains « derrière » lui. Il a également déclaré qu’en plus de ce soutien massif, Rabii était le plus talentueux qu’il ait jamais signé pour la télévision. « Je ne doute pas qu’il sera un champion du monde », a déclaré Gary Hyde.

Le manager n’a pas manqué de parler des attributs physiques impressionnants du jeune boxeur marocain qui a un « menton résistant », comme dit Hyde. Mohamed Rabii débutera officiellement sa carrière pro le 18 février prochain contre le boxeur tanzanien Mishak Moankinkoa au complexe Mohammed V de Casablanca.