Hassania d'Agadir en demi-finale, le Maroc en amical contre le Togo et la Guinée

5437685854_d630fceaff_b-
404
Partager :

Tanger - Le Hassania d'Agadir a validé sa qualification en demi-finales de la Coupe du Trône grâce sa victoire (0-1) face à l'Ittihad de Tanger, lors d'un match disputé mardi au Grand stade de Tanger.

Les joueurs de la HUSA ont arraché la victoire lors des prolongations sur un but de Soufiane Bouftini qui a réussi à transformer un penalty obtenu à la 105è minute.

Mercredi, Tihad Athletic Sport de Casablanca affrontera l'Ittihad de Khemisset pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Trône alors que le Moghreb de Tetouan croisera le fer avec Rapide Club Oued Zem.

La dernière rencontre de ces quarts de finale opposera jeudi le Difaa Hassani El Jadidi et Chabab Atlas Khénifra.

CHAN-2020  Le Maroc affronte en amical le Togo et la Guinée, les 15 et 19 novembre

Rabat - La sélection nationale des joueurs locaux disputera en novembre prochain deux matches amicaux face au Togo et à la Guinée, dans le cadre de sa préparation à la phase finale du CHAN-2020 qui sera organisé au Cameroun, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Les Lions de l'Atlas se rendront chez les Éperviers du Togo le 15 novembre avant de recevoir à domicile le Sily National guinéen quatre jours plus tard, soit le 19 du même mois, précise la FRMF sur son site internet.

Les hommes de Houssine Ammouta ont validé leur ticket pour les phases finales du CHAN-2020 à l'issue de leur large victoire sur la sélection algérienne (3-0), samedi à Berkane, en match retour du dernier tour des qualifications (0-0 à l'aller).