La Fédération Royale Marocaine de Ski et Montagne en compétition au Pakistan

5437685854_d630fceaff_b-
1229
Partager :

La Fédération Royale Marocaine de Ski et Montagne (FRMSM) participera à huit compétions de ski alpin, organisées du 25 janvier au 3 février au Pakistan sous l’égide de la Fédération Internationale de Ski (FIS).

Selon la FRMSM, l’équipe nationale de ski alpin composée des skieurs Anouar Tacheroune et Yassine Aouich du Ski Club Ifrane et Id Yahia Mehdi de l’Association Sportive Universitaire de Casablanca (ASUC) prendront part à huit compétions de ski alpin organisées par la Fédération de Ski du Pakistan, aux stations de Ski de Malam Jabba et Naltar Gilgit.

Les skieurs marocains participeront à quatre slaloms prévus du 25 au 28 janvier sur les mêmes pistes de ski de la station de Malam Jabba.

Les membres de l’équipe nationale encadrés par l’entraineur Hassan Halkhams se rendront ensuite à la station de ski de Naltar Gilgit où ils devront participer à quatre autres slaloms du 31 janvier au 3 février.

Malam Jabba (314 km d’Islamabad) est la plus grande station de ski au Pakistan. Quant au domaine skiable Naltar, il se situe entre 2.870 et 2.950 m d'altitude. 

Cette participation s’inscrit dans le cadre du programme de la FRMSM au titre de la saison 2016-2017.