La riposte violente de Benatia aux insultes d’un comédien italien

5437685854_d630fceaff_b-
1436
Partager :

Le comédien italien Maurizio Crozza a sévèrement taclé, vendredi dernier, Mehdi Benatia qui avait déclaré que le penalty contre la Juventus lors du match avec le Real était un « viol ». Benatia n’a pas tardé à répondre avec des propos non moins violents

Pour revenir au début de cette histoire, après le match ayant opposé le Real Madrid à la Juventus, Mehdi Benatia a affirmé que le pénalty, qui a d’ailleurs créé une vive polémique, était un viol.

De son côté, Maurizio Crozza a réagi à ces propos en déclarant : « Benatia a parlé de viol. Tu ne peux pas parler de viol. C’est toi qui as fait une intervention de merde à la 93ème minute. Je ne sais pas si tu as une idée de ce qu'est un viol, même moi je ne sais pas ce que c'est. Mais après, si tu as envie d'essayer pour voir ce que ça fait, lors de ta prochaine belle faute à la 93ème dans la surface, tu n'auras qu'à t'enfoncer quelque chose dans le c... et tu verras ce que ça fait ».

Benatia a tout de suite répliqué sur son compte Instagram avec ces mots : « si tu veux essayer, je suis à Vinovo tous les jours. Je t’attends imbécile. Tête de b…, tu ne fais rire personne ». Et Benatia d’ajouter l’emoji « doigt d’honneur » en déclarant : « tiens ! Tu peux le mettre où tu veux ».

 Pour rappel Mehdi Benatia a été l’auteur d’une faute qui a valu à la Juventus d’encaisser un pénalty en faveur de l’équipe adverse, le Real Madrid, lors des quarts de finale de la Ligue des champions, la semaine dernière.