Le jeune Marocain Suleiman Zanfari intègre le KSM Schumacher Racing Team dès 2017

5437685854_d630fceaff_b-
1174
Partager :

Le pilote marocain de karting, Suleiman Zanfari, évoluera la saison prochaine avec le KSM Schumacher Racing Team, indique le manager du jeune espoir marocain

Zanfari, qui a signé une saison 2016 honorable à bord de la "60 Mini et Rotax Mini Max à travers l'Europe", profite de l'abaissement d'âge des catégories internationales pour faire ses grands débuts en OK-Junior dès 2017. Il disputera notamment le Championnat d'Allemagne.

"Cela fait plusieurs saisons que je dispute des compétitions dans différentes catégories Mini un peu partout dans le monde pour enrichir mon expérience" explique Suleiman, cité dans un communiqué de son manager.

Il assuré que 2016 a été pour lui une saison de bonne moisson, tout en se disant "ravi de passer à l'échelon supérieur sur une machine beaucoup plus performante".

"2017 sera pour moi une saison d'apprentissage au contact des meilleurs espoirs internationaux. Je m'entraine beaucoup et je compte bien réaliser de bonnes performances dès l'année prochaine. En faisant confiance à KSM, je suis déjà assuré d'avoir à ma disposition un matériel très compétitif et d'être dans les meilleures conditions pour progresser", a-t-il confié.

Suleiman devra participer aux cinq épreuves du Championnat d'Allemagne DJKM en 2017, ainsi qu'à deux épreuves du Championnat ADAC à Wackerdorf au volant d'un Tony Kart/Vortex du KSM Schumacher Racing Team.