L’association les Birdies de Mogador invité au trophée Hassan II et à la Coupe Lalla Meryem

5437685854_d630fceaff_b-
465
Partager :

La présidente de la fondation LACOSTE, Beryl Lacoste Hamilton,  accueillera les jeunes golfeurs de l’association LES BIRDIES DE MOGADOR lors du trophée HASSAN II et la Coupe Lalla Meryem, le Samedi 15 Avril, au  Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Dans un communiqué, la fondation a fait savoir que « ces jeunes participants au programme de partenariat avec la Fondation LACOSTE auront outre l’opportunité de découvrir le Trophée Hassan II et la Coupe Lalla Meryem, participer à un atelier d’approche et un clinic animé par les joueurs et les joueuses LACOSTE. Ces activités ouvertes au public auront lieu à 15h30 au practice et au chipping green d'entraiment du Royal Golf Dar Es Salam ».

Soutenue depuis sa création par la fondation Lacoste, l’association LES BIRDIES DE MOGADOR permet à plus de soixante-dix enfants de 6 à 14 ans venant des 3 villages voisins de la commune d’Essaouira de bénéficier d’un enseignement de golf au sein du complexe hôtelier de Mogador.

Par ailleurs, la fondation une organisation à but non lucratif qui s’est donnée pour mission d’aider des jeunes en situation de vulnérabilité à s’émanciper et grandir à travers le sport. Chaque année, elle permet à 12 000 jeunes garçons et filles de jouer régulièrement au golf et au tennis. La fondation soutient également dans 8 pays des partenaires associatifs agissant en faveur de la jeunesse et mettant le sport au cœur de leur programme.