Maroc-Portugal : La FIFA nie les propos d’Amrabat concernant l’arbitre Geiger

5437685854_d630fceaff_b-
467
Partager :

Après le match qui a opposé hier le Maroc et le Portugal en Coupe du Monde, le Lion de l’Atlas Nordin Amrabat a déclaré que l’arbitre  avait demandé le maillot de Ronaldo. Ce que la FIFA a nié ce jeudi 21 juin

A l’issue du match remporté par le Portugal (1 but à 0), Nordin Amrabat a indiqué que l’arbitre américain Mark Geiger était « impressionné » par Ronaldo et affirmé l’avoir entendu demander le maillot de celui-ci.

De son côté, la FIFA a réfuté ces accusations à travers un communiqué  de manière catégorique. «C’est avec regret et déception que, suite au match d’hier du groupe B entre le Portugal et le Maroc, la FIFA a appris les allégations dans les médias concernant l’arbitre Mark Geiger. Il a été dit que M. Geiger aurait demandé le maillot du capitaine de l’équipe portugaise lors de la mi-temps. M. Geiger dément avec force ces accusations et affirme catégoriquement qu’une telle requête n’a pas eu lieu », souligne le communiqué de la fédération.

La FIFA n’a pas manqué de souligner l’exemplarité et le professionnalisme de l’arbitre en question.

Par ailleurs, les supporters marocains et beaucoup de consultants se sont accordés, à la fin du match, pour dire que l’arbitre a privé la sélection marocaine de trois penaltys.