MJDS : Lancement d'une application mobile pour suivre la CAN2019

5437685854_d630fceaff_b-
213
Partager :

Casablanca- La Marocaine des jeux et des sports (MDJS) a annoncé, lundi, le lancement de "CAN 2019 by MDJS", application mobile permettant aux amoureux de foot de suivre la 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroule actuellement en Egypte.

Lancé par le média sportif Derby, en partenariat avec la MDJS, cette application, simple, rapide, pratique et gratuite, permet de synchroniser l'agenda du téléphone en y intégrant le programme complet du tournoi pour être sûr de ne rater aucun match de la CAN 2019, indique un communiqué de la MDJS.

L'alarme du smartphone rappellera le début des matchs avec une sonnerie 5 min avant chaque rencontre, explique la même source, ajoutant que l’application, qui est disponible en Français et Arabe, est téléchargeable sur "Google Play" et vise à être un véritable guide pour tous les aficionados du football durant ce mois de coupe d’Afrique. 

Elle offre ainsi des fonctionnalités utiles organisées en 3 rubriques, Résultat, Classement et Buteurs. La rubrique Résultat permet de consulter tous les matchs passés et à venir avec date & horaire des matchs, ainsi que le résumé de chaque match déjà joué avec une Timeline (buts, buteurs, cartons…) et la liste des joueurs ayant participé à la rencontre. 

Les rubriques Classement et Buteurs contiennent des tableaux reprenant les classements des équipes pour chaque groupe et des meilleurs buteurs du tournoi.