Mondial 2018 : Hervé Renard et Fouzi Lekjaâ très ambitieux

5437685854_d630fceaff_b-
385
Partager :

Le sélectionneur national, Hervé Renard et le président de le FRMD, Fouzi Lekjaâ, se disent les deux ambitieux concernant le futur parcours des Lions durant la Coupe du Monde 2018 en Russie

Renard et Lekjaâ se sont montrés très ambitieux pour le Mondial 2018 qui doit se dérouler en Russie en juin 2018. Renard pense même que son équipe pourrait faire mieux que l’Algérie qui a été jusqu’en huitième de finale en 2014.

Tous les deux veulent que la participation du Maroc se déroule très bien avec des résultats qui choqueraient le monde entier.

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a tenu à rassurer les Marocains en annonçant la prolongation du contrat du coach jusqu’en 2022. Il estime qu’il y a de quoi être ambitieux dans la mesure où le Maroc est capable d’impressionner les grandes équipes.

Pour rappel, le Maroc s’est qualifié à la Coupe du Monde après avoir battu la Cote d’Ivoire. Le royaume est resté 20 ans sans se qualifier pour le Mondial. C’est donc beaucoup d’espoir qui est fondée sur cette équipe qui a réussi à se qualifier sous les commandes d’Hervé Renard.