Russie 2018 : des logements à partir de 200 dh

5437685854_d630fceaff_b-
864
Partager :

L’ambassadeur russe au Maroc, Valery Vorobiev a déclaré, samedi dernier, que son ambassade œuvre pour faciliter le déplacement des supporters marocains en Russie pour le Mondial 2018. Une manière de rassurer les supporters marocains qui envisagent d’aller en Russie pour assister à cette compétition mondiale, et d’encourager par la même occasion ceux qui n’ont pas encore acheté de ticket

Lors de la conférence de presse qui s’est tenue samedi dernier, une vidéo présentant les villes de la Russie a été projetée, et ce dans le cadre de la promotion du Mondial 2018. Ainsi, le diplomate a indiqué que son pays œuvre pour faciliter le déplacement des supporters  en présentant les caractéristiques des villes russes qui devront accueillir les matchs. Il a également donné des renseignements concernant toutes les conditions pour obtenir les documents nécessaires pour accéder aux stades.

Valery Vorobiev a également tenu à préciser que les villes russes sont capables d’offrir aux supporters marocains les meilleurs services d’hébergement de transport et autres, et ce à des prix compétitifs.

L’ambassadeur a fait savoir que les villes russes qui accueilleront le Mondial disposent de maisons d’hôtes et auberges avec des prix variant entre 15 et 41 euros (moins de 200 dhs) la nuit. Une aubaine pour les supporters marocains ayant de petits budgets.

Et d’un autre côté, pour les voyageurs qui veulent plus de confort et de luxe, ils auront également à leur disposition des hôtels 5 étoiles dont la nuitée commence à 1700 dhs. Concernant le transport, avec moins de 10 dirhams, les supporters peuvent se déplacer, de leurs lieux de résidence vers les stades, assure-t-on.