Salaheddine Mraouni 3ème au classement général du tour cyclisme international du Faso

5437685854_d630fceaff_b-
534
Partager :

Le cycliste marocain, Salaheddine Mraouni, est désormais troisième du classement général du 30ème Tour cycliste international du Faso, à l’issue de la 3ème étape ayant relié, ce dimanche 29 octobre, Bousse à Ouahigouya sur une distance de 130 Km et qui a été remportée par le Français, Clain Frédéric

Dans le classement général, Mraouni est devancé par l’Érythréen, Saymon Musie, et l’Allemand, Stauder Benjamin, de l'équipe Team Leese-B-X.

Mraouni s’était emparé, samedi, du maillot jaune des épaules de l’Ivoirien, Abou Sanogo, au terme de la deuxième étape, remportée par le coureur allemand, Benjamin Stauder, qui s’était imposé au sprint en 2H 13min 12sec entre Garango et Zorgho sur une distance longue de 95 km, soit une moyenne de 42,798 km/h.

Au classement général par équipe, le Maroc occupe la deuxième place derrière les Érythréens de "Team Sembel" et devant le Burkina Faso.

Au classement des points chauds, Mraouni est leader, synonyme du maillot rose.

Le programme du 30ème Tour cycliste international du Faso se poursuivra lundi avec la 4è étape qui se déroulera entre Yako et Ziniare, longue de 143 km.