Taekwondo : Le Maroc participe à Abidjan au Championnat du monde des équipes

5437685854_d630fceaff_b-
191
Partager :

La sélection nationale du Taekwondo participe au Championnat du monde des équipes de la World taekwondo qu’abrite la capitale économique ivoirienne Abidjan, du 2 au 7 décembre

La participation de la sélection nationale a été décidée par la fédération mondiale de taekwondo suite aux bonnes performances que les éléments marocains ont réalisées lors des compétitions internationales.

Les Nationaux entameront la compétition mardi, apprend-on auprès de la Délégation marocaine. Chez les hommes, le Maroc sera représenté par Omar Lakhel, Ibrahim Bourkia, Mohamed Boulenouar, Achraf Mehboubi et Ayoub Elbassel.

Dans les compétitions féminines, Oumaima Al Bouchti, Nada Laârej, Soukaina Al Aouni, Chaimae Karim et Ouiam Dislam représenteront les couleurs nationales.

La coupe du monde des équipes connaitra la participation de plusieurs grandes écoles de ce sport. Outre la Côte d’Ivoire, pays hôte, la Corée du sud, le Niger, le Mexique, la Russie et la Chine croiseront le fer dans les compétitions masculines.

Dans la catégorie des femmes, il s’agit des Etats-Unis d’Amérique, de la Chine, de la Corée du sud et de la Côte d’Ivoire.