World Surf League: Casablanca accueille la 3ème édition des qualifications series

5437685854_d630fceaff_b-
361
Partager :

La ville de Casablanca abrite, du 12 au 17 septembre courant, la troisième édition des Qualifications Series (QS) de la World Surf League (WSL) Europe, ont annoncé les organisateurs

La nouvelle édition de cette compétition, rebaptisée "Anfaplace Pro Casablanca", sera marquée par la participation du Brésilien Deivid Silva (BRA), vainqueur en 2016, et de la star nationale Ramzi Boukhiam, de retour dans son pays natal et récent vainqueur du Pro Anglet en France, précise la même source dans un communiqué.

Ramzi Boukhiam accompagnera les deux wildcards marocaines, à savoir Yassine Ramdani et Boubker Bouaouda, ajoutent les organisateurs qui s'attendent à la participation d'athlètes des quatre coins du monde.

Chez les dames, la Fédération royale marocaine de Surf (FRMS) a attribué deux wildcards à Fatima-Zahra Berrada et Lilias Tebbai.

"C’est un immense plaisir d’accueillir et d’œuvrer pour cet événement prestigieux, dans sa troisième édition. Notre pays est reconnu internationalement pour la qualité de ses vagues, et pour la qualité de son accueil", souligne la FRMS, cité dans le communiqué.

A l'occasion de cette étape du circuit professionnel, qui sera ponctuée par de nombreuses animations, la FRMS prévoit de décerner plusieurs titres continentaux.