CIMAR : Un congrès international sur le partenariat public-privé

5437685854_d630fceaff_b-
589
Partager :

Le Centre International de Médiation et d’Arbitrage de Rabat (CIMAR) organise les 12 et 13 janvier à l’université Internationale d’Agadir, une session de formation autour « des différends découlant des contrats  de partenariats entre les secteurs public et privé. » et les 14 et 15 janvier, un congrès sous le thème « les contrats de PPP : succès, échecs et règlement des différends. »

Ces deux évènements ont pour but de mettre en avant l’intérêt de ce type de partenariats. Les participants venus des quatre coins du monde vont pouvoir également échanger leurs expériences et leurs connaissances.

Le Centre International de Médiation et d’Arbitrage de Rabat met ainsi en exergue son rôle primordial dans l’arbitrage et la résolution des litiges. Le centre contribue également à la promotion de la culture des Modes Alternatifs de Résolution des Conflits (MARC) au Maroc.

Le CIMAR est une association à but  non lucratif, issue d’un partenariat entre la Chambre de commerce d’industrie et des services de Rabat, le ministère de la Justice et le ministère de l’industrie, du commerce et des nouvelles technologies.