Cinéma: Lolita malgré moi, en tête du box-office nord-américain

5437685854_d630fceaff_b-

Lolita malgré moi est adapté de la comédie musicale sur Broadway tirée elle-même du premier Mean Girls

1
Partager :

Washington - La comédie musicale "Mean Girls: Lolita malgré moi" domine le box-office nord-américain, avec 28 millions de dollars de recettes engrangées entre vendredi et dimanche, selon les chiffres du cabinet spécialisé Exhibitor Relations.

Le nouveau film, sorti vendredi aux États-Unis et produit par Paramount, est adapté de la comédie musicale sur Broadway tirée elle-même du premier Mean Girls (2004).

"The Beekeeper", des studios Amazon et MGM, se classe à la deuxième place avec 16,8 millions de dollars, pour sa sortie sur les écrans.

Passant de la première à la troisième place, "Wonka" de Warner Bros. a récolté 8,4 millions de dollars.

La comédie romantique "Tout sauf toi" de Sony, elle, est à la quatrième place avec 6,9 millions de dollars de recettes, alors que la cinquième position revient au film d’animation "Migration" d’Universal et du studio Illumination avec 6,2 millions de dollars.

Le reste du top 10 se présente comme suit :  6. "Aquaman et le Royaume perdu" (5,3 millions de dollars), 7. "Night Swim" (4,7 millions), 8. "The Boys in the boat" (3,5 millions), 9. "Le livre de Clarence" (2,6 millions), 10. "Guntur Kaaram" (2,4 millions)

lire aussi