La Fédération tanzanienne de football agite des sanctions contre l’entraineur algérien de son équipe à l’encontre du Maroc.

5437685854_d630fceaff_b-

L’entraîneur de la sélection tanzanienne, l’algérien Adel Amrouche,

1
Partager :

Dodoma - La Fédération tanzanienne de football a fustigé les déclarations "provocatrices" de l’entraîneur de sa sélection nationale, l’Algérien Adel Amrouche, qui a proféré des accusations infondées à l’encontre de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

L’entraineur algérien avait notamment déclaré : “Actuellement, la FRMF est une puissance confirmée dans le monde du ballon rond africain. D’ailleurs lors du dernier match face au Maroc, ils nous ont imposé de jouer le soir alors qu’on voulait jouer en début d’après-midi”, fustige Amrouche.“En ce moment, c’est le Maroc qui gère et détermine tout dans le football africain, ils choisissent aussi leurs arbitres et nous, nous restons spectateurs”, accuse l’entraîneur Algérien.

Des propos qui ot beaucoup déplu aux responsables du football africain dont la fédération tanzanienne qui s’est désolidarisée de son entraineur en assurant ne pas soutenir " les déclarations de notre entraîneur Adel Amrouche".

Exprimant son rejet catégorique des propos de l’entraineur algérien, le président de la Fédération tanzanienne de football, Wallace Karia, a souligné que sa fédération respecte le Maroc pour son travail acharné en faveur du développement du football.
"Nous saurons quoi faire face à la déclaration imprudente et provocatrice de l’entraîneur" Amrouche, a-t-il conclu.

lire aussi