Lauryn Hill enflamme avec sa voix soul la scène OLM Souissi

5437685854_d630fceaff_b-
73
Partager :

Le spectacle de la reine du hip-hop lauryn Hill, le soir du lundi 15 mai sur la scène OLM-Souissi, a été des plus époustouflants. Les fans de la star internationale ont été totalement captivés par sa prestation  à l’occasion du festival de Mawazine.

Après une entrée en matière alléchante sous le jeu débridé d’un DJ, la chanteuse américaine a interprété des chansons de ses albums vendus à des millions dans le monde.

Accompagnée d’un groupe hétéroclite mêlant, entre autres, saxophone, trompette, piano et guitare, le tout sous le tempo soutenu d’une batterie, la très discrète Lauryn Hill a offert à la foule un voyage mémorable dans le temps au fil des chefs-d’œuvre retraçant son parcours atypique de chanteuse, avec des reprises hautes en couleurs de ses plus célèbres tubes, dont « Everything is Everything », « Ex-Factor » ou encore « So Much Things To Say ».  

Mêlant Hip Hop,R&B et soul, Lauryn Hill a livré un spectacle époustouflant devant les regards pleins d’admiration de ses fans qui ont répété avec elle ses chansons cultes.