Morocco Mall : Tati remplace les galeries lafayette

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La marque de pr?t ? porter Tati et l?enseigne fran?aise Maisons du Monde remplaceront galeries lafayette au Morocco Mall d?s septembre prochain

Dans le cadre de sa nouvelle politique de d?veloppement, le groupe Aksal a adopt? un repositionnement en faveur du Mass Market apr?s avoir pris la d?cision de fermer les galeries lafayette au Morocco Mall et les remplacer d?s septembre prochain par les enseignes francaises Tati et Maisons du Monde.

Conscient du niveau du pouvoir d?achat du consommateur marocain, dont le panier moyen r?serv? au pr?t-?-porter s??l?ve ? 1500 dirhams par an, le groupe a opt? pour l?adoption de Tati qui propose des produits ? petits prix tr?s proche de ceux pratiqu?s par Kiabi ou encore LC Waikiki, ce qui colle parfaitement avec une client?le jeune qui vient de d?marrer sa vie active.

Ce qui va permettre ?galement au Groupe de Saloua Akhannouch de diversifier son portfolio de marques, en offrant ainsi des marques de luxe (Ralph Lauren, Fendi, Gucci ?), Premium ( Massimo Dutti, Banana Republic, Gap?), moyenne gamme ( Zara, Pull&Bear, Bershka?) et bient?t le mass market avec l?enseigne Tati.

Les nouvelles enseignes de Mass Market qui seront install?es dans une superficie globale de 12.000 m?, et dont les travaux d?agencement vont d?marrer la semaine prochaine suivant une conception des espaces diff?rentes sous forme de couloirs avec des articles bon march? tout autour, va permettre de g?n?rer une centaine d?emplois et de dynamiser le chiffre d?affaires gr?ce ? la quantit? de produits qui sera vendue du vue des prix tr?s abordables et all?chants de la nouvelle marque contrairement aux galeries lafayette qui avaient une tr?s grande affluence sans pour autant qu?elle se r?percute en chiffres ?sur la rentabilit?.

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