Benchaaboune à la rencontre des opérateurs de la région Rabat-Salé-Kénitra

5437685854_d630fceaff_b-

844
Partager :

La banque populaire à l’écoute des opérateurs économiques de la Région Rabat-Salé-Kénitra

Le président du Groupe Banque Populaire, Mohamed Benchaaboune, a rencontré mercredi des opérateurs de la région Rabat-Salé-Kénitra, dans l’objectif d’échanger avec eux sur les opportunités d’investissement et sur les moyens d’action pour la redynamisation de la Très petite et moyenne entreprise (TPME).

Cette rencontre intervient au moment où la région Rabat-Salé-Kénitra entame une série de projets structurants, tels que le port Kénitra Atlantic, l’implantation du PSA Peugeot Citroën et tout l’écosystème qui l’accompagne, ainsi que la création d’Atlantic Free Zone, indique le Groupe dans un communiqué.

Les échanges ont ainsi porté sur le mode d’accompagnement et de facilitation mis en place par la Banque Populaire Régionale de Rabat-Kénitra, pour permettre aux opérateurs de saisir les opportunités d’affaires qu’offre cette région, relève la même source.

Et de noter qu’à l’issue de cette rencontre, des opérateurs économiques se sont constitués en comité de suivi afin de recenser les projets d’investissements régionaux et d’identifier les entraves à leur réalisation. Cette rencontre entreprise par le PDG du groupe intervient après celle effectuée à la région de Souss Massa. La BP Rabat-Kénitra est une banque coopérative de plein exercice, dotée d’un portefeuille de près d’un million de clients, servis à travers un réseau de 260 agences, et dont la mission porte principalement sur la bancarisation, le développement de l’épargne et le financement de la PME/PMI, rappelle le communiqué.

lire aussi