Berlin : le Maroc se distingue au salon Fruit Logistica

5437685854_d630fceaff_b-
264
Partager :

Le Maroc prend part au salon « Fruit Logistica » de Berlin qui se teint du 8 au 10 février. Ce salon est un rendez-vous annuel d’échange pour les professionnels du marché international de fruits et légumes. 

Pour sa 16ème participation à ce salon prestigieux, le Maroc est représenté par une délégation d’une quarantaine de professionnels du secteur des fruits et légumes.

La participation marocaine est organisée par l’établissement autonome de contrôle et de coordination des exportations. Elle vise à mettre en avant la diversité, la qualité des fruits et légumes marocains et leur potentiel d’export dans l’objectif de s’ouvrir sur de nouveaux marchés internationaux.

Etalé sur une superficie de 1.030 m², le pavillon marocain met à l’honneur l’offre marocaine de fruits et légumes et le savoir-faire des agriculteurs nationaux dans ce domaine.

Après une participation distinguée à la semaine verte, le Maroc ambitionne à travers l’édition 2017 du salon Fruit Logistica de montrer le potentiel d’export et la qualité de ses produits compétitifs et à forte valeur ajoutée. Cette participation permet également aux professionnels de s’informer des nouvelles tendances du marché et des dernières technologies utilisées dans le secteur des fruits et légumes.

Fruit Logistica est l’un des plus importants salons de commerce international de fruits et légumes. Plus de 2.884 exposants représentant environ 83 pays y participent cette année, avec plus de 70.000 visiteurs attendus.