Trois entreprises marocaines primées à Madrid par le "Global Trade Leaders Club"

5437685854_d630fceaff_b-

1778
Partager :

Deux entreprises marocaines actives dans le domaine du BTP et une autre opérant dans le secteur du transport touristique routier ont reçu, ce lundi 22 mai à Madrid le Trophée international du "Global Trade Leaders Club" dans les catégorie construction et transport.

Il s’agit des entreprises de travaux publics et de génie civile, "Igaser" et "Benelhou Frères", ainsi que du groupe "Royal Regency", opérant dans le secteur du transport touristique.

Ces prix, dont la remise s'est déroulée en présence de personnalités du monde des affaires et de diplomates accrédités à Madrid, constituent une reconnaissance des efforts déployés par les entreprises marocaines pour assurer leur développement, chacune dans son domaine d’activité.

Basée à El Jadida, la société "Igaser", créée en 1997, constitue l’un des acteurs majeurs dans les domaines du bâtiment et du génie civil, spécialisée notamment dans la réalisation d’ouvrage complexes, dont des murs de soutènement, des silos et des tours, ainsi que des grands bâtiments industriels comme les complexes minotiers et les provenderies.

Fondée en 2001, la société "Benelhou Frères" est spécialisée dans les travaux tout corps d’état, le génie civil et de VRD. Grâce au sérieux, elle a pu, dans un délai record, gagner la confiance de plusieurs promoteurs privés et publics et jouir d’une très bonne notoriété à la faveur de la satisfaction du client en termes de qualité des produits livrés et des délais de réalisation.

L'entreprise s’est lancée aussi dans la promotion immobilière, à travers des projets de moyen et haut standing dans plusieurs villes du royaume.

Spécialisé dans les services de transports depuis 2009, le groupe "Royal Regency" possède une flotte moderne et variée pour le transfert, la mise à disposition ou les excursions de découverte.

Le président du "Royal Regency", Hatim Ben Cherradia, a souligné que ce trophée international, qui vient récompenser les efforts du personnel du groupe, prouve que les entreprises marocaines ont acquis une expertise et une dynamique reconnues désormais au niveau international.

Hatim Ben Cherradia, qui est également président du comité national du transport touristique routier, a mis en exergue la grande contribution de ce secteur d’activité dans la promotion et le développement du secteur touristique national.

Il a relevé que la qualité des services offerts demeure la pierre angulaire de l’action de son entreprise, ajoutant que « la poursuite de cette vision nous amène quotidiennement à prendre en considération les attentes de nos partenaires et clients tout en demeurant une entreprise pleinement responsable ».

Le Global Trade Leaders Club est une association d'entreprises leaders dans leurs milieux respectifs, avec 7.500 sociétés membres de 95 pays et appartenant à tous les secteurs industriels et de production. Sa raison d'être est la promotion des relations économiques et professionnelles entre entrepreneurs du monde entier, prêtant une grande attention aux PME mais sans négliger les entreprises internationales.

Le club organise chaque année différentes réunions et des remises de trophées dans plusieurs pays, créant ainsi l'occasion idéale pour établir un contact personnel entre ces entrepreneurs, avec l'idée que leurs connaissances mutuelles et échanges d'expériences favorisent le développement de nouvelles opportunités d'affaires.

 

lire aussi