Paris : « World Efficiency », une occasion de mettre en œuvre les solutions pour le climat

5437685854_d630fceaff_b-
1738
Partager :

Le sommet annuel « World Efficiency Solutions » se tiendra à la Porte de Versailles à Paris du 17  au 19 Octobre 2017. Ce rendez-vous s’inscrit dans un contexte institutionnel et marché dynamique, dans la mesure où il entend accélérer le passage des politiques aux actions pour les ressources et le climat.

En réunissant plus de 20 000 participants, Word Efficiency Solutions se hisse comme le premier évènement international de l’économie sobre en ressources et carbone. Organisé en partenariat avec World Climate Ltd, ce sommet va rassembler les différentes parties prenantes pour encourager l’adaptation des entreprises à l’économie verte, favoriser l’innovation stratégique et pour poser les jalons des solutions et des initiatives en ressources et carbone.

«Nous avons de grandes ambitions pour « World Efficiency Solutions ». « C’est  une plate-forme mondiale pour les villes, les PME et les grandes entreprises, dans le but de  présenter leurs solutions en économie sobre en ressources et carbone »,  a précisé Stéphanie Gay-Torrente, directrice du salon World Efficiency.

Le sommet est au service de l’innovation et de son déploiement. Ce rendez-vous annuel favorise, ainsi, les rencontres inter-filières et les rencontres entre différents acteurs engagés pour la mise en œuvre d’une économie respectueuses des ressources et du climat.