Marrakech Du Rire 2018 : Déjà 7000 billets vendus

5437685854_d630fceaff_b-
570
Partager :

En quatre semaines, plus de 7 000 billets du Marrakech du Rire ont été achetés depuis les différents points de ventes disponibles en ligne, souligne un communiqué des organisateurs

Organisé du 20 au 24 juin, la 8ème édition du Marrakech du Rire accueille une pléiade d'artistes humoristes, chanteurs et danseurs. Les phénomènes D’Jal et Abdelkader Secteur seront présents avec leurs nouveaux spectacles, mais aussi Eric Antoine, Amou Tati et Akim Omiri.

Selon le communiqué, la crème des humoristes africains francophones portera elle aussi les couleurs de l’humour camerounais, congolais, sénégalais, gabonais et ivoirien à l’occasion du Gala Afrika, sans oublier le Gala Arabophone qui réunira les humoristes les plus prisés du Maroc et sera retransmis en direct depuis la place Jemaa El Fna.

En clôture, le gala animé par Jamel Debbouze sera retransmis sur les chaînes M6, TV5 Monde et TV 2M.

Présenté au Théâtre Royal, au Colisée, à l’Institut Français, sur la place Jemaa El Fna et au mythique Palais Badii, le Marrakech du Rire 2018 promet de battre tous les records, selon le communiqué.

Pour rappel, le Marrakech du Rire, premier festival d’humour francophone au monde réunit en moyenne 90 000 festivaliers et touche 70 millions de téléspectateurs.